Feb 20, 2019

SÉMINAIRE - L’Accord de partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP) Saskatoon, Saskatchewan

Vous cherchez à élargir vos horizons commerciaux en Asie-Pacifique? Affaires mondiales Canada, en collaboration avec le Saskatchewan Trade and Export Partnership (STEP), vous invite à un séminaire pour apprendre à tirer profit du nouvel accord de libre-échange conclu par le Canada – le PTPGP!

L’Accord de partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP), conclu entre le Canada et 10 autres pays de la région Asie-Pacifique (Australie, Brunéi, Chili, Japon, Malaisie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pérou, Singapour et Vietnam), donne aux exportateurs canadiens un accès préférentiel à un bloc commercial qui représente 13,5 % de l’économie mondiale.

POURQUOI Y PARTICIPER?

  • Développer une compréhension de première main des possibilités et des défis de mener des affaires dans les marchés du PTPGP.
  • Comprendre comment le PTPGP a permis d’améliorer les débouchés dans des secteurs clés, comme l’agriculture et l’agroalimentaire.
  • Rencontrer le délégué commercial principal du Canada à Tokyo  qui peut vous aider votre entreprise à faire des affaires au Japon.

Ce séminaire réunira Arun Alexander, ministre délégué commercial et délégué commercial principal, Tokyo, Japon, et Carlo Dade, directeur du Centre pour la politique commerciale et d'investissement, Fondation Canada West..

DÉTAILS DU SÉMINAIRE:
De 11 h à 14 h (déjeuner inclus)
Club de Saskatoon 
417 21st Street E,
Saskatoon, Saskatchewan                  
Les frais d’inscription: $30.00 + TPS (repas inclus) 

Pour plus d'informations, veuillez contacter:
Nicole Grande, Coordinatrice exécutive
Téléphone: 306 787 4136
ngrande@sasktrade.sk.ca

Ready to Grow Your Export Business?

join step